Assemblée Générale 2020
Cette année, l’Assemblée générale aura lieu en visio-conférence
Le Conseil d’administration d’Aramise a fait le choix de maintenir les dates des samedi 16 et dimanche 17 mai pour la réunion de l’Assemblée générale 2020.
Mais cette Assemblée générale se déroulera en visio-conférence, grâce à l’outil Zoom que nous avons déjà utilisé lors de l’AG 2019 pour permettre aux adhérents qui ne pouvaient être physiquement présents de suivre les interventions des neurologues invités
Cette année, ce sera donc « visio pour tout le monde » et dans les deux dimensions de notre AG :
■ pour sa partie statutaire : vote des différents rapports, renouvellement partiel du Conseil d’administration….
■ pour les interventions des spécialistes invités et les échanges avec eux.
Vous trouverez plus bas dans cette page, et à droite, en pdf, dans la colonne « en savoir plus », le programme des deux ½ journées dont nous avons maintenu la répartition sur 2 jours afin d’éviter une trop grand fatigue devant les écrans.
EN PRATIQUE……
■ Etre à jour de sa cotisation
Seuls les membres d’Aramise à jour de leur cotisation de 2020 (30€) recevront le lien de connexion à l’Assemblée générale, pourront participer aux votes et suivre les interventions ds neurologues du Centre de référence. Pour mettre à jour votre adhésion
■ S’inscrire à l’AG
Vers le 25 avril, vous recevrez, via la newsletter d’Aramise un lien vers une convocation officielle à laquelle il vous sera demandé de répondre en ligne
■ Prendre connaissance des documents statutaires
Cette convocation sera accompagnée des rapports statutaires qui seront soumis à vos suffrages le samedi après-midi 16 mai :
- rapport moral,
- rapport d’activité
- rapport financier
■ Participer au vote de renouvellement partiel du Conseil d’administration et être candidat(e)
Vous seront également adressés :
la liste des membres du Conseil d’administration (et du Bureau) démissionnaires, ou parvenus au terme de leur mandat de 3 ans (et rééligibles), ainsi que le nombre de postes à pourvoir,
une procuration, comme il est d’usage, si vous ne pouvez participer à l’AG.
un bulletin de candidature au Conseil d’administration,
Les membres du Bureau d’Aramise vous invitent chaleureusement à présenter votre candidature au Conseil d’administration.
Que vous soyez patient, aidant, ami ou parent, votre participation, à la mesure de vos possibilités, sera la bienvenue.
Aramise souffre cruellement d’un manque de bénévoles qui pourrait, à terme, compromettre non seulement le développement mais surtout la survie-même de l’association.
Programme de l'Assemblée Générale
des 16-17 mai 2020, en visio-conférence
► Samedi 16 mai,
13h30 – 14h00 : Accueil pour vous permettre de vous connecter
14h00 – 15h30 : Assemblée générale statutaire
● présentation succincte des divers rapports qui auront été envoyés aux adhérents et discussions
● renouvellement partiel du Conseil d’administration
15h30 – 16h00 : Pause
I6h00 – 17h30 : Interventions du Dr Alexandra Foubert-Samier et de Mme Bertrane Donnadieu
● Le Docteur Foubert-Samier, neurologue au Centre de Référence Maladie Rare de l’AMS à Bordeaux, nous présentera les deux projets qu’elle pilote :
- BioprogAMS : base des données recueillies auprès de 500 patients AMS. Nous avons contribué à sa réalisation.
- Qualité de Vie-AMS
● Bertrane Donnadieu, assistante sociale au Centre de référence de l’AMS à Bordeaux, présentera son travail sur le statut de l’aidant
Fin de la première demi-journée d’assemblée générale,
sauf pour les membres du Conseil d’administration qui se retrouvent à 18h00 pour la désignation des membres du Bureau.
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► Dimanche 17 mai
10h00 - 10h30 : Accueil pour vous permettre de vous connecter
10h30-11h30 : Intervention du Pr Wassilios Meissner
Responsable, à Bordeaux, du Centre de référence de l’AMS, le Pr Meissner rendra compte du projet Artemis (soutenu financièrement par Aramise) et évoquera les perspectives de la recherche sur l’AMS. Sa présentation sera suivie d’un échange.
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